Dynamics 365

Customer

Insights

 

Dynamics 365 Customer Insights est un outil axé sur le client, qui vous offre une vue d’ensemble à 360 degrés de votre public cible, avec des informations améliorées avec l’aide du “machine-learning” qui vous permettent de voir, d’adapter et d’utiliser les profils des clients.

Conçu pour fonctionner avec d’autres outils de la gamme Dynamics, Customer Insights aide les chefs d’entreprise à créer des expériences utilisateurs plus personnalisées et plus pertinentes.

Parmi ses fonctionnalités, il regroupe :

– des connecteurs prêts à l’emploi : Dynamics 365 Customer Insights est livré avec des connecteurs préexistants pour vous aider à rassembler les informations dont vous disposez sur vos clients dans une même plateforme unifiée.
– des capacités de nettoyage des données : les données disparates provenant de différents environnements sont transformées, standardisées et unifiées de manière intelligente, afin de vous fournir des informations plus justes.
– IA et apprentissage automatique : les outils intégrés d’apprentissage automatique et d’IA vous permettent de prédire les intentions des clients et de mettre en place des stratégies d’engagement plus efficaces.
– les connexions Power Apps : la connectivité Power Apps permet aux utilisateurs de créer des solutions uniques pour les interactions avec les clients en utilisant les données de Customer Insights.
– L’enrichissement des données : l’accès à une sélection complète issue de Dataverse et des connexions avec des partenaires externes permettent de mieux exploiter vos données existantes.

Customer Insight est un outil de pointe permettant d’accéder à une vision plus complète de vos clients, dans un monde où l’hyperpersonnalisation est la clé du succès.

La solution continue d’évoluer, avec de nouvelles possibilités permettant d’enrichir vos données avec des sources premières et tierces.

Son éventail d’enrichissement très large aide les chefs d’entreprise à transformer leur activité en maîtrisant la connaissance de leurs clients, grâce à des profils plus approfondis pour guider les décisions en matière de marketing, de vente et de service; le tout en gardant le contrôle total de vos données clients, avec un haut niveau de conformité.

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