Power Platform

Dynamics 365

Customer

Engagement

 

La solution Dynamics 365 Customer Engagement, historiquement connue sous le nom Dynamics CRM, est un puissant outil de gestion de la relation client qui peut être personnalisé et étendu pour couvrir les besoins CRM d’organisations de toutes tailles :

  • Gérer les référentiels clients / contacts / prospects
  • Piloter efficacement la relation client et les interactions (email, appels, teams, rendez-vous, etc.)
  • Proposer les produits les plus pertinents aux prospects et clients
  • Gérer le cycle de vente (devis, bon de commande, facture)

 

Dynamics 365 Customer Engagement améliore la capacité des employés à collaborer entre eux tout en rationalisant la communication avec les clients.

Les raisons pour lesquelles Dynamics 365 Customer Engagement est l’une des solutions CRM les plus utilisées aujourd’hui, sont nombreuses :

– Assister les clients à tout moment, à l’aide de n’importe quel appareil et depuis n’importe quel endroit.
– Utiliser des tableaux de bord personnalisés et des logiciels de visualisation de données pour découvrir des informations exploitables.
– Utiliser l’analyse sociale pour étendre le réseau et renforcer les liens avec les clients.
– Augmenter le chiffre d’affaires en personnalisant les rencontres avec vos clients.
– Encourager le travail d’équipe et de vendre de façon plus unifiée.
– Utiliser des flux de processus personnalisés faciles à concevoir pour travailler plus intelligemment et conclure plus de ventes.

 

 

Si vous recherchez une plateforme CRM capable de fournir les meilleurs résultats en matière de gestion de votre portefeuille, Dynamics 365 Customer Engagement sera un allié de poids.

 

Il est toutefois important d’avoir un spécialiste à vos côtés lorsque vous essayez de tirer parti de ce type de technologie. Nos experts engagés peuvent vous aider à maximiser les avantages et les fonctionnalités du CRM dans votre organisation, ce qui vous permettra, à long terme,  d’obtenir de bien meilleurs résultats pour votre entreprise et vos clients.

 

DIMSI met en place des organisations Dynamics CRM/Customer Engagement depuis 2009 et maîtrise parfaitement son déploiement en ligne (Cloud) et local (Dynamics CRM OnPremise).

 

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