COVID 19: Nos équipes restent mobilisées et la continuité de nos activités est assurée

Résumé

Être accompagné pour exprimer vos besoins et choisir le meilleur outil

  • Exprimer vos besoins fonctionnels
  • Disposer d’accompagnement à la formalisation des besoins
  • Evaluer et choisir le meilleur outil possible pour répondre à vos besoins métiers
  • Valider la qualité des outils livrés
  • S’assurer de la bonne prise en main par vos utilisateurs

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Le saviez-vous ?

Notre offre inclut

Disposez de consultants experts dans l’assistance à appels d’offres avec des outils spécifiques développés par DIMSI.

  • Cadrage et recueil des besoins métiers
  • Animation d’ateliers de travail avec les parties prenantes dont métiers
  • Assistance à appel d’offres d’outils & matrice de scoring
  • Rédaction de dossier de conception, des spécifications et des user stories
  • Accompagnement aux tests et recettes
  • Accompagnement du changement : conduite, formation, aide au déploiement
Nos offres

Services proposés par nos équipes

Conseils Microsoft Dynamics CRM
Conseils, déploiement et développements Microsoft Dynamics CRM
Stratégie IT & gouvernance
Aligner vos projets et votre SI sur votre entreprise
Organisation & processus DSI
Optimiser vos processus DSI & projets, et maîtriser vos coûts DSI
Pilotage projet avec agilité
Délivrer et sécuriser vos projets sur les risques, coûts, délais, qualité
AMOA
Être accompagné pour exprimer vos besoins et choisir le meilleur outil
Organisation & processus métier
Optimiser vos processus métiers et votre organisation
Migration vers Unified Interface Dynamics 365
Être accompagné pour migrer votre CRM Dynamics 365 vers Unified Interface
Expertise DevOps
Unifiez vos process et outils de développements ainsi que leur administration